Aucune Kalbereien dans le financement de la route

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La Suisse a besoin d’un financement de finalement routière durable. Cette souligné l’infrastructure suisse Bauer lors de sa réunion à Berne. Entre NAF et l’initiative laitière est donc une nécessité bon compromis suisse.

Qu’est-ce que depuis l’année dernière, le train a finalement besoin de la route nationale: Un financement fiable de l’exploitation, l’entretien et l’expansion. Par Nationalstrassen- et fonds de transport urbain (NAF), l’automne dernier Conseil fédéral a mis en avant un projet. En cela, le Conseil fédéral souligne également que les extensions et les extensions de capacité sont nécessaires pour que le réseau routier de la Fédération reste puissant. La rue Finances au contenu possède également l’initiative laitière. Elle exige que tous les futurs produits seront utilisés à partir de la taxe sur le carburant pour les infrastructures routières. Aujourd’hui, la moitié de cette taxe se retrouve dans le budget fédéral général.

Pas de luttes graves

« La politique ne doit pas être perdu dans le financement de la route dans de graves luttes », a averti Urs Hany, président du Fachverband Infra. Mais la question est trop importante. Il a appelé la réunion à toutes les parties à montrer plus de flexibilité. « Nous avons besoin d’un bon compromis suisse», a déclaré Hany. Concevable est, par exemple, qu’au lieu de 50 l’avenir 60 pour cent de la taxe sur le pétrole sont les NAF fourni. En retour, un retrait de l’initiative laitière serait approprié.

L’équité dans les marchés publics

Est également abordée dans le projet de construction par le gouvernement fédéral et les cantons de révision des marchés publics. Les constructeurs d’infrastructures sont particulièrement touchés par la manière dont ces projets par les autorités publiques sont offerts et attribués. PDG Infra Benedikt Koch notamment prévoit l’utilisation uniforme des seuils. Il est donc pas de procédure doit être appliquée, ce qui est pas forcément nécessaire pour la valeur de l’offre. Aussi pour se défendre contre ce qu’on appelle l’infrastructure Bauer Abgebotsrunden. Koch a également mis en garde contre une morale exagérée.

La formation du nouveau curriculum

Alors qu’il était encore en faisant valoir dans le curriculum de l’école élémentaire à 21, y compris les nouveaux concepts d’enseignement en formation professionnelle du Fachverband Infra été à la vie scolaire. Depuis l’été dernier, à savoir les apprentis aux constructeurs Vocational School route à Sursee sont pas enseignées par sujet, mais les questions axées sur les compétences. Ces thèmes sont basés sur les tâches spécifiques et travaillent sur des chantiers de construction. Chaque année, peut être formé pour les constructeurs de routes, suivre paysans Pflästerern, les agriculteurs de la raison ou les agriculteurs industriels et sous-plancher plus d’un millier de jeunes hommes et femmes de partout dans la Suisse alémanique et la Principauté de Liechtenstein sur les constructeurs Vocational School route à Sursee.

Hany confirmé comme président

Lors de leur réunion annuelle, les membres ont confirmé Infra-les membres du conseil d’administration dans leurs bureaux. Non à la réélection était Roland Kleeb. Urs Hany a été élu pour un nouveau mandat de deux ans comme président.