Matthias Forster quitte Infra Suisse

Blog  > Matthias Forster quitte Infra Suisse

Matthias Forster, directeur d’Infra Suisse, quittera l’organisation professionnelle des constructeurs suisses d’infrastructures, fin juin 2021, de sa propre initiative. Le comité regrette vivement sa décision.

Après plus de 13 ans chez Infra Suisse, Matthias Forster a décidé de réorienter sa carrière professionnelle. « Il ne m’est pas facile de quitter mon équipe et le comité. Mais le moment est venu, pour moi, de changer d’horizon », a déclaré Matthias Forster.

« Nous regrettons vivement le départ de Matthias Forster, il a fourni un excellent travail à tous points de vue », a souligné le conseiller national Christian Wasserfallen, président d’Infra Suisse. Avec le comité, ce dernier remercie Matthias Forester de son grand engagement en faveur de la construction d’infrastructures en Suisse et lui adresse ses meilleurs vœux pour l’avenir.

Matthias Forster a rejoint Infra Suisse en 2008 en tant que responsable de la communication et directeur adjoint. Il y a cinq ans, il a repris la direction opérationnelle de l’organisation professionnelle. Avec son équipe, il a développé avec succès les activités d’Infra Suisse et ancré l’association comme interlocuteur incontournable dans le secteur de la construction. Matthias Forster reste directeur d’Infra Suisse jusqu’à fin juin 2021. Le comité a commencé à rechercher un successeur ou une successeure.

Infra Suisse
Secrétariat